Le GIL-Syndicat du Luminaire soutient le Syndicat de l’Éclairage

Depuis des années s’est constitué au sein du GIL-Syndicat du luminaire un groupe d’experts dédié au développement des Normes et au conseil à ses adhérents sur l’application de celles-ci.

Cette équipe performante a permis au GIL-Syndicat du luminaire de développer considérablement son nombre d’adhérents qui est passé de 25 en 2012, à 65 en 2020.

L’un des membres de ce groupe, Bernard JANNIN, Vice-Président du GIL-Syndicat du luminaire et membre de la Commission UF34 (Gestionnaire de la Norme harmonisée NF EN 60598), a accepté de venir renforcer les effectifs du Syndicat de l’Éclairage sur ce sujet.

Il quitte donc le GIL-Syndicat du luminaire pour venir assister le Syndicat de l’Éclairage dansle domaine de la Normalisation.

Le GIL-Syndicat du luminaire le remercie pour son long dévouement  au service des PME françaises des domaines du luminaire et de l’éclairage, et lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

Communiqué de presse du 25 janvier 2021

Adherer et formez-vous aux réglementations

Nous vous formons sur la mise en conformité de vos luminaires (étiquette CE, attestation de conformité…), sur la LED, sur l’ économie circulaire…
Découvrez notre offre !